Nouveau Cyclope v3.5

08/07/2013 10:37

Nouvelles fonctionnalités et nouveau design pour Cyclope, le logiciel de poursuite automatique de cibles.

cyclope-video-airport

Après plus de 8 ans de développement, Cyclope a atteint la maturité. Le moment était venu de repenser son design. Et ça change tout!
Cyclope est un logiciel de détection de mouvement très performant. Associé à Spynel, la caméra infrarouge panoramique d'HGH, il permet une surveillance incomparable de site étendu, à 360° et 24h/24. Pour accompagner le lancement de nouveaux modèles dans la gamme Spynel (voir l'annonce de lancement du Spynel-S), HGH a choisi l'agence NoDesign pour refondre l'IHM de Cyclope. Le défi n'était pas seulement de changer l'allure graphique, mais aussi et avant tout de repenser l'architecture dans le but d'accroître le plaisir et la simplicité d'utilisation, tout en maintenant les performances de détection et de poursuite de cibles multiples. Parmi les nouvelles fonctions, la fenêtre "Timeline", l'ajout simple de marqueurs temporels et spatiaux, une sélection plus simple et plus complète de l'agencement des fenêtres graphiques, aident l'opérateur de surveillance à rapidement discriminer et classifier de multiples menaces potentielles. Cliquer sur l'image ci-dessous pour avoir un aperçu de Cyclope 3.5.
Cette version est également compatible avec les derniers développements réalisés pour faciliter l'intégration de Spynel dans des systèmes de sécurité multi-senseurs, comme l'intégration de données GPS, AIS et radar dans Cyclope, et le contrôle automatique de caméras PTZ pour l'identification de cibles.