HGH Systèmes Infrarouges célèbre les 50 ans d'EURONAVAL avec de nouvelles technologies pour la surveillance maritime!

08/10/2018 16:57

Du 23 au 26 octobre, HGH fera sa sixième apparition au salon international pour la sécurité maritime et la défense: Euronaval. Dans un contexte de maritimisation de l'économie mondiale, l'entreprise présentera ses dernières technologies infrarouges pour l'industrie de la défense navale.

EuronavalemailingFR

HGH et ses caméras thermiques 360° SPYNEL jouent un rôle clé dans la sécurisation et la protection des mers, des côtes et des ports. SPYNEL-X, exposé stand C37, Hall 2B, est l'IRST (InfraRed Search & Track) avec la plus haute résolution au monde. Avec ses capacités de surveillance 24/7, SPYNEL-X peut détecter et pister la plus petite des embarcations (style zodiac) à une distance de 15km.

Les capteurs peuvent désormais être équipés de voies visibles et de télémètres lasers, pour une meilleure identification. Cette nouvelle option V-LRF permet une identification des menaces inégalée sans zone de masquage. Les cinq modèles de SPYNEL ne cessent jamais d'évoluer, pour s'adapter aux besoins des utilisateurs et soutenir la modernisation de l'industrie de la Défense navale. Le logiciel intégré de SPYNEL, CYCLOPE, peut maintenant analyser le comportement des menaces détectées et alerter immédiatement l'hyperviseur à l'aide d'une alarme visuelle, d'un email ou d'une capture d'écran si la menace est confirmée. Si l'intrusion est autorisée, CYCLOPE ne déclenchera pas d'alarme.

spynel vlrf aircraft-ships

Conçus selon les normes militaires, les capteurs SPYNEL ont été choisis par plusieurs marines, installés sur les frégates et plateformes navales. Les systèmes de surveillance infrarouge longue distance d'HGH sont sélectionnés pour leur capacité à maintenir un taux de détection élevé sans faux positifs, pour résister à toutes les vibrations qui affectent les navires (vents forts, moteur, choc des vagues), et pour leur capacité à rester stables, même face à des vagues de 4 à 6 mètres.

Edouard Campana, Directeur commercial chez HGH Infrared Systems: « Nous équipons des ports et des navires militaires depuis plusieurs années maintenant, et nos capteurs infrarouges ont beau continuer de prouver leur efficacité, nous les faisons constamment évoluer. Ces innovations prouvent que nous nous adaptons à des besoins grandissants et de plus en plus exigeants en matière de technologies de détection et de pistage automatique."

Rencontrez HGH Systèmes Infrarouges du 23 au 26 octobre stand C37 HALL 2B à Paris Le Bourget, Parc des Expositions.

Spynel-S_asymmetric_threats_detection_system-ok

 

 

vlrfcentré