Du nouveau pour le test IR

17/05/2013 13:51

HGH Systèmes Infrarouges est fier d’annoncer trois nouveautés sur sa ligne de produits Test&Métrologie. 

TwiN1000

HGH Systèmes Infrarouges conçoit et fabrique des équipements de tests infrarouge depuis plus de 30 ans. Notre dernière innovation est le TwiN1000. TwiN1000, corps noir à double surface étendue, est une source infrarouge de référence, à température absolue. Il est composé d’une tête à deux surfaces émissives régulées indépendamment, contrôlée par un seul coffret électronique. Compact et économique, TwiN1000 est le corps noir idéal pour les applications qui réclament un temps de commutation rapide entre les températures de calibration.

Pour satisfaire une demande croissante en outils facilitant les campagnes de tests, HGH a développé une application, appelée eBlackBody, et un nouveau driver LabVIEW. eBlackBody est une application smartphone, transformant votre téléphone en télécommande contrôlant les corps noirs HGH. Tous les paramètres du corps noir peuvent être affichés et modifiés par une simple pression d’un doigt sur un smartphone ou une tablette numérique. Avec le nouveau driver LabVIEW, l’intégration des corps noirs HGH à des bancs de test complexes, multi-instruments, est simple et rapide.

“Depuis plusieurs années, nous avons des relations privilégiées avec des clients fidèles” témoigne Catherine Barrat, Chef de Produit Test&Métrologie. “En analysant leurs besoins, nous avons lancé plusieurs projets de développement. Ces 3 nouveautés sont les premières innovations que nous allons apporter cette année, pour répondre aux attentes».   

Pour plus d’informations sur ces 3 innovations, consultez  la newsletter et contactez-nous en cliquant ici.