Janvier 2019 - Test & Métrologie Newsletter

Banner-newsletter-T&M-Jan-2019_FR

La nouvelle version d'INFRATEST intègre de nouvelles fonctionnalités pour le test de vos caméras et détecteurs.

Découvrez le #TOP 3 des meilleures nouveautés, répondant aux questions les plus fréquentes de nos clients ! 

 

1. Test des Caméras Grand Champ

fisheyecameratesting_500px

Ce que nos clients demandent "Comment puis-je tester une caméra grand champ avec un collimateur à miroirs ?"

La nouvelle version d'INFRATEST simplifie le test de paramètres tels que la distorsion, le champ de vue, la mesure de la FTM et le tracé de la MRTD en bord de champ grâce à une configuration hardware très simple.

Montée sur une platine de rotation motorisée de haute précision, le système à tester est automatiquement orienté par INFRATEST durant la procédure de test. 

Grâce à la combinaison de la grande qualité optique des collimateurs à miroirs IRCOL et du pilotage automatique de l'angle de visée de la caméra testée, INFRATEST permet de tester avec précision des caméras grand champ, du visible à l'IR.

 

2. Contrôle intelligent des corps noirs basse température

coffret-et-DCN-series

Ce que nos clients demandent "Pour une température donnée de ma surface émissive, quelle température de fluide dois-je sélectionner ?"

La nouvelle version d'INFRATEST inclut un contrôle intelligent à distance de la température du fluide de refroidissement des corps noirs DCN 1000.

Le logiciel définit automatiquement la température du fluide la plus appropriéepar rapport à la consigne de température de la surface émissive, permettant un gain de temps pour l'utilisateur.

 

3. Simulation de la température ambiante

Ce que nos clients demandent "Comment puis-je calculer mes portées en détection/reconnaissance pour différentes températures d'environnement ?"

config_reflective

Les tests de température des caméras thermiques nécessitent souvent l'ajustement de la température ambiante et de la température cible.

Le contrôle de la température simultanée de plusieurs corps noirs est fournie par INFRATEST depuis de nombreuses années. La nouvelle version prend désormais en compte la mesure en temps réel de la température ambiante, simulée par un corps noir secondaire, dans les calculs de fonctions clés telles que la portée. Avec la nouvelle version du logiciel, bénéficiez de capacités de test toujours plus évoluées pour les dernières générations de caméras IR !

 

PLUS DE NEWS ...

NOUVELLE OFFRE DE FORMATION: Restez-à-jour sur les innovations INFRATEST !

Tirez le meilleur parti d'INFRATEST grâce à une  formation personnalisée ! 

SPRINTER (3)

La formation INFRATEST inclut :

  • Mise à jour gratuite 
  • Formation personnalisée
  • Un an d'assistance à distance