Novembre 2018 - Spynel Newsletter

Découvrez la technologie d'imagerie thermique 360° SPYNEL pour des océans plus sûrs !

 

Newsletter-visuel-VF

 

Difficile d'obtenir une surveillance continue et fiable en mer ?

En mer, les espaces à protéger sont très vastes, et les menaces sont multiples: certains bateaux, comme les embarcations en bois, les skiffs ou les zodiacs utilisés par les pirates sont indétectables par les radars. Les menaces asymétriques, comme les drones, sont de plus en plus menaçantes.
Les défis de la surveillance maritime prennent également de nombreuses formes : une caméra de surveillance doit assurer la stabilisation de l'image malgré les vagues, et veiller à ce que les reflets du soleil ne créent pas de fausses alarmes. La surveillance assurée par un radar peut également faire l'objet de fausses alarmes en raison des retours de mer, qui créent des interférences. Enfin, un capteur de surveillance doit être suffisamment robuste pour faire face à l'environnement rude et corrosif du grand large. 
 
L'IRST avec la plus haute définition au monde: SPYNEL a été conçu pour relever ces défis !

 

Le capteur thermique SPYNEL 360°, conçu pour assurer une surveillance optimale sur les mers les plus agitées!

Le capteur SPYNEL et son logiciel de tracking automatique CYCLOPE assurent la surveillance asymmétrique 24/7 la plus fiable pour faire face à tous types de scénarios. 

Le capteur thermique 360° fonctionne avec succès dans l'obscurité la plus totale à un niveau de mer très élevé, grâce à une stabilisation optomécanique et numérique unique et innovante. Grâce au puissant traitement d'images du logiciel CYCLOPE, le taux de fausses alarmes est très faible malgré les vagues, les vibrations et les reflets du soleil. 
 
Une technologie adaptée aux conditions les plus difficiles: Les 5 modèles de caméras thermiques sont équipés d'une peinture anticorrosion et d'un gicleur lave-glace pour ôter l'eau de mer de l'objectif

Spynel-S_asymmetric_threats_detection_system-ok

 

Le saviez-vous ?

DSC_2441

Les caméras SPYNEL sont les plus fiables. Pour preuve, les capteurs SPYNEL livrés à la marine française il y a près de 10 ans sont toujours opérationnels.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE ÉTUDE DE CAS SUR LA MARINE FRANCAISE

 

 

spynelmaritime

« SPYNEL et sa technologie d’imagerie thermique 360° fait désormais partie des équipements de sécurité indispensables basés sur la technologie infrarouge pour la détection de menaces asymétriques. Grâce à une détection efficace des drones, la sécurité est assurée sur les navires de guerre et la vie privée des propriétaires de SuperYachts est protégée. »

 

Edouard Campana, Directeur commercial, HGH Systèmes Infrarouges

+  D'ACTUS :

HGH Systèmes Infrarouges remporte un contrat de plusieurs millions d’euros pour équiper des navires de guerre africains avec ses caméras thermiques.

Trois nouveaux navires de guerre seront équipés de la toute dernière génération de caméras panoramiques infrarouges SPYNEL. Dans un contexte de maritimisation de l'économie mondiale, l'entreprise affirme sa position de leader dans le secteur de l’optronique de sécurité pour la surveillance longue distance.

EN SAVOIR PLUS...

 

SPYNEL, vedette des derniers salons maritimes !

Depuis le mois de septembre, SPYNEL a été exposé a deux salons de renom du secteur maritime: Euronaval et le Monaco Yacht Show. SPYNEL assure la sécurité de tous types de navires, des navires de guerres aux plus luxueux des SuperYacht. 

DÉCOUVREZ TOUTES LES APPLICATIONS...