Septembre 2017 [Spynel]

Découvrez Spynel V-LRF:

Votre Voie Visible et Télémètre Laser

pour Spynel-S et Spynel-X

 

La famille Spynel d'HGH Infrared Systems a fait ses preuves depuis de nombreuses années sur la scène internationale. Nous comptons actuellement plus de 200 caméras infrarouges à 360° en fonction dans le monde entier. La série Spynel peut-elle encore et toujours progresser ? HGH a relevé le défi !

 

Chez HGH Systèmes Infrarouges, nous avons toujours été très attentifs aux besoins de nos clients. C'est la raison pour laquelle nous avons récemment développé deux options avant-gardistes pour Spynel-S et Spynel-X, les systèmes de recherche et de poursuite infrarouge à longue portée les plus performants dans le monde. 

 

EN QUOI CONSISTE L'OPTION V-LRF ?

L'option V-LRF veut dire Voie Visible & Télémètre Laser (Laser Range Finder en anglais).

Cette innovation puissante vise à faciliter les phases de reconnaissance et d'identification des menaces, detectées et poursuivies par le système de détection panoramique Spynel. Ces options peuvent être utilisées séparement ou de manière complémentaire.

  • V... pour Voie Visible :

La Voie Visible est une caméra HD (1920x1080 pixels) dotée d'un zoom optique continu (x30), permettant de se rapprocher le plus près possible de la menace détectée sans subir de perte de qualité d'image.

  • LRF... pour "Laser Range Finder" (Télémètre Laser):

Le Télémètre Laser, à sécurité oculaire, permet à son utilisateur de connaître la distance précise de toutes les menaces détectées sur terre, en mer ou dans les airs, quelle que soit leur taille (micro-drone, RIB, humain…).

 

POURQUOI UTILISER L'OPTION V-LRF ?

Pour optimiser et faciliter la phase d'identification...

Grâce au système de détection panoramique de Spynel-S ou X, contrôlé par le logiciel Cyclope, vous étiez déjà en mesure de détecter, en temps réel, une menace classique ou asymétrique. Maintenant, avec ce tout nouveau zoom optique continu, il est beaucoup plus facile de ne pas perdre des yeux la menace tout au long des phases de reconnaissance et d'identification. Vous êtes désormais en mesure d'identifier les plus petits objets localisés dans votre zone de détection.

Si vous souhaitez connaître la distance exacte de la menace détectée, utilisez le Télémètre Laser. Sur la même interface Cyclope, vous trouverez des données très précises sur la distance réelle de la menace.

 

COMPACT ET SIMPLE D'UTILISATION

Les deux options sont intégrées dans une seule tête optronique. La caméra visible est alignée avec la caméra infrarouge ainsi que le Télémètre Laser, leur permettant de fonctionner simultanément. 

En ce qui concerne l'interface Cyclope, vous retrouverez toutes vos données, infrarouges et visibles, sur un même écran, afin que votre analyse soit la plus rapide et la plus précise que possible.

 

DÉCOUVREZ NOTRE VIDÉO SUR L'OPTION V-LRF !

Découvrez l'option V-LRF pour Spynel : un télémètre laser et/ou une voie visible sont désormais compatibles avec Spynel-S et -X !

Voir la vidéo sur YouTube

APPLICATIONS

  • Pistage de drones ou de menaces aériennes basse altitude
  • Surveillance passive de côtes et frontières
  • Auto-protection des navires

Mais aussi...

  • Lutte contre la piraterie et la contrebande
  • Surveillance continue de zones étendues
  • Sécurité périmétrique 24H/24, 7j/7
  • Détection de menaces asymétriques sur 360°
  • Aide à la navigation de nuit
  • Recherche et secours en mer

 

Découvrez notre fiche-info sur l'option V-LRF !

Tout ce que vous devez savoir sur la série Spynel est ici !

Plus de questions ? Contactez-nous !