Avr 2013 Spynel

HGH Systèmes Infrarouges annonce la commercialisation du Spynel-S

Spynel S maritime

Igny, le 16 avril 2013 – HGH Systèmes Infrarouges, fournisseur mondial de solutions d'imagerie thermique sur 360°, est heureux de vous présenter son nouveau système haute résolution pour la surveillance de sites étendus. Cette nouvelle caméra, au design élégant, d'une portée de détection exceptionnelle, capture des images thermiques panoramiques avec une impressionnante résolution jusqu'à 30 Mpix. Associé au puissant logiciel de détection de mouvement Cyclope, Spynel-S apporte une sécurité sans précédent contre les menaces conventionnelles et asymétriques, sur tout l'environnement, jusqu'à l'horizon.

En savoir plus

Vidéo de détection de menaces asymétriques

Regardez cette vidéo capturée par un Spynel-C embarqué sur une frégate. Spynel-C est le senseur passif idéal pour l'alerte avancée des menaces asymétriques. Insensible aux turbulences maritimes, ce système de surveillance est particulièrement efficace dans la traque de cibles furtives, d'embarcations semi-rigides ou en bois, de nageurs.

Detection of asymmetric threats

Spynel dans la presse

HGH infrared systems protects oil and gas rigs around the world: Cette article récent de World Oil Online montre comment HGH participe à la protection des plate-formes offshore contre les intrusions. World Oil, publication de référence dans le domaine du pétrole et du gaz, a récemment publié notre dernière étude de cas sur ce marché.

En savoir plus

Télécharger l'étude de cas