Oct 2012 - T&M

Le nouveau guide de sélection des corps noirs vient de paraitre !

Depuis 30 ans, HGH conçoit et fabrique des moyens de test, de maintenance et de caractérisation de systèmes électro-optiques. Ces moyens comprennent une très large gamme de sources corps noirs pour toutes applications. Parmi les performances exceptionnelles de ces appareils, les corps noirs HGH possèdent la plus grande dynamique en température de régulation du marché.

Afin de vous aider à sélectionner le modèle qui correspond le mieux à votre application, HGH met à votre disposition son guide de sélection des corps noirs, dont la nouvelle édition vient de paraître. De même, n’hésitez pas à nous contacter ou à télécharger sur notre site la nouvelle édition des brochures de notre activité Test & Métrologie parue simultanément. Parmi les nouveautés : les performances détaillées de nos corps noirs pour application sous vide, la description de notre nouvelle gamme de sources corps noirs à refroidissement par air et par fluide et les performances exhaustives de nos solutions complètes destinées à caractériser les caméras infrarouges.

DCN1000-blackbody-family_imagelarge

Les bancs de test HGH acceptent les conditions extrêmes

Pour caractériser les caméras infrarouges quel que soit leur environnement de fonctionnement, HGH propose ses bancs de test en version adaptée aux chambres climatiques. La structure opto-mécanique spécifique des collimateurs constituant ces bancs permet de garantir une planéité du front d’onde de ?/2 sur toute la pupille quelle que soit la température ambiante dans la gamme -50°C à +70°C ! Comme tous les collimateurs réalisés par HGH, ils sont fournis avec une cartographie du front d’onde avec une précision de mesure de ?/20.

IRCOL-collimator-compatible-with-climatic-chamber