Dec 2012 - Spynel

Vidéo Cyclope

Dans nos newsletter, vous pourrez, désormais, visualiser des séquences vidéos du Vigiscan en action. Ces films vous permettront de vérifier les performances du capteur, ainsi que les capacités du logiciel associé, Cyclope. Aujourd'hui, suivez, ci-dessous, le lien vers la vidéo de détection de sniper.

HGH célèbre ses 30 ans en filmant Paris depuis la Seine

Pour célébrer ses 30 ans de succès, HGH a convié ses employés à une croisière sur la Seine. Le Vigiscan a été installé sur le pont d'un Yacht de Paris, pour une visite "Paris by Night" en infrarouge panoramique. Ci-dessous le pont Alexandre III.

Panoramic infrared image of AlexandreIII bridge

HGH au DECAZUB

L'Armée de Terre s'est préparé à la guérilla urbaine au centre d'entraînement aux actions en zone urbaine de Sissonne. Devant des officiels du gouvernement et du parlement, quelques 200 soldats, avec véhicules blindés et chars, ont démontré leur expertise dans les situations de conflits en zone habitée. C'était également l'occasion de démontrer ce que pourra apporter le futur programme Scorpion dans de telles opérations, de plus en plus fréquentes.

A cette occasion, HGH Systèmes Infrarouges a rencontré le Général Ract-Madoux, Chef d'Etat-Major de l'Armée de Terre, ainsi que des parlementaires, pour leur présenter le Vigiscan, qui, combiné au système PILARw de Acoem-Metravib, constitue une solution unique pour la détection de sniper, avant, pendant et après un tir. Vigiscan réalise une image infrarouge panoramique en quasi temps réel, pour la détection et la poursuite de cibles sur 360°, et PILARw Ground system assure la détection et la localisation, en moins de 2 secondes, d'un départ de tir.

French army exercise at Sissonne

Urban combat demonstration at Sissonne

HGH remporte le Govie Award de la meilleure solution de vision nocturne

Government Security News a nommé HGH Systèmes Infrarouges comme lauréat, dans la catégorie caméra thermique/vision nocturne, au 4ième GSN's Homeland Security Awards.

La cérémonie s'est déroulée au Washington, DC Convention Center, ou se sont retrouvé des centaines d'industriels ainsi que des officiels du gouvernement américain.

Vanessa Couturier, General Manager de HGH Infrared Systems Inc., a commenté: "Depuis 5 ans, Vigiscan contribue à augmenter la sécurité de ports et aéroports dans le monde. C'est vraiment un grand honneur d'être récompensé par GSN magazine, pour les efforts accomplis et les performances atteintes".