Dec 2011 Spynel

HGH reçoit le prix Henri Kummerman 2011

Paris, France - le 19 octobre 2011: L'Académie de Marine a décerné le prix Henri Kummerman à HGH Systèmes Infrarouges, pour les innovations apportées dans le domaine de la marine marchande et de plaisance. Ce trophée récompense l'engagement d'HGH dans le développement du VIGISCAN, le premier système d'imagerie thermique avec un capteur en rotation continue, pour des applications de sécurité et surveillance.

VIGISCAN, lauréat du prix Euronaval de l'Innovation en 2010, est le produit de l'année 2008 pour le magazine américain NASA Tech Briefs. Il a été conçu pour remplacer les systèmes complexes à multiples caméras, par une solution plus performante à meilleur coût, dans les applications de surveillance de sites étendus en continu. Cette nouvelle récompense montre à nouveau tous les bénéfices que ce senseur panoramique infrarouge peut apporter aux applications maritimes, telles que la surveillance de côtes, de ports, la lutte contre la piraterie et la contrebande, l'aide à la navigation, aux opérations de recherche en mer.

VIGISCAN a été déployé avec succès dans le monde, avec plus de soixantes unités livrées, pour des marchés de Défense et Sécurité.

Spynel and cyclope

 

HGH nommé Champion du pôle Systematic

Saint-Aubin, France - le 12 septembre 2011: Systematic Paris-Region a choisi HGH Systèmes Infrarouges pour faire partie des 11 "Champions du Pôles".

Ce label reconnait les PME à très fort potentiel de croissance. Il représente la première étape du programme "Ambition PME", ayant pour mission d'accélérer l'expansion des entreprises sélectionnées. Systematic soutiendra HGH par des actions spécifiques de développement économique et stratégique.

Cette nomination conforte HGH dans sa stratégie de développement autour de trois axes: l'innovation, la conquête de marchés à l'export, et l'amélioration continue au service de ses clients.

Systematic Paris-Region Systems & ICT Cluster