Mars 2010

HGH reçoit Monsieur Hervé Morin, Ministre de la Défense

Hervé Morin, French Minister of Defense

Lors de sa participation au salon naval et aéronautique LIMA 2009, à Langkawi en Malaisie, HGH Systèmes Infrarouges a eu l’honneur de recevoir Monsieur Hervé Morin, Ministre de la Défense, accompagné de SE l’Ambassadeur de France en Malaisie Marc Baréty. Durant sa visite, M. Morin s’est attardé sur le stand de HGH, exprimant un grand intérêt pour la caméra de surveillance panoramique VIGISCAN.

Le salon a été un grand succès pour HGH, suite aux présentations du système au Ministre de la Défense Malaisienne Datuk Seri Dr Ahmad Zahid Hamidi, ainsi qu’à plusieurs hauts gradés militaires. Ce salon est un premier pas vers une ouverture globale du marché malaisien en particulier, et sud est asiatique en général, aux produits de sécurité HGH.

 

Dr Ahmad Zahid Hamidi

Thermographie - Mesure de dimensions de flammes

Pyroscan - flame size measurement

Pour le marché de la cimenterie, HGH propose à ses Clients, de nouvelles fonctionnalités pour sa caméra pyrométrique Pyroscan28. Ce système permet de mesurer les températures dans une multitude de zones de l'image vidéo. Désormais, le logiciel calcule automatiquement les dimensions de la flamme afin d'en évaluer la forme. L'opérateur peut ainsi optimiser le fonctionnement du brûleur et la consommation d'énergie pour la fabrication du clinker. Toutes ces informations sont disponibles par liaison OPC pour une gestion automatique des données par le système de contrôle commande.

 

HGH reçoit le trophée de l'international de la CGPME

CGPME international trophy

Le 10 décembre 2009, la société HGH SYSTEMES INFRAROUGES a reçu le trophée de l’International de la CGPME. Ce trophée a pour objectif de valoriser les entreprises particulièrement méritantes au plan international a été remis à la CCI de l’Essonne, dans le cadre du 4ème forum de l’international.

Cette récompense est attribuée à des entreprises ou organismes particulièrement dynamiques, innovants, entreprenants, prometteurs en 2009, « les vraies pépites de demain » selon la CCI de l’Essonne. Les entreprises sont très nombreuses à avoir concouru à ces trophées et le Jury du Comité Départemental Export de l’Essonne a eu beaucoup de mal à départager les futurs lauréats. HGH tire une grande fierté de cette récompense de meilleure coopération internationale.