Sep 2006

Extension de la gamme des collimateurs

IRCOL-150-200-infrared-collimator

HGH continue d'innover et d'étoffer sa gamme de collimateurs infrarouges à miroir parabolique hors d'axe, IRCOL. Ces projecteurs sont désormais disponibles pour une large gamme d'ouvertures et de longueurs focales afin de répondre aux besoins des utilisateurs en fonction des diamètres de pupilles des systèmes optroniques à tester. Les diamètres d'ouvertures standard atteignent jusqu'à 400mm. HGH a la capacité de développer des collimateurs spécifiques sur cahier des charges jusqu'à 600mm d'ouverture.

De plus, HGH peut fournir des bancs de tests optroniques complets comprenant collimateur, corps noir et logiciel de tests automatiques.

Caméra infrarouge hémisphérique en développement

Dans le cadre du Pôle de Compétitivité SYSTEMATIC, le projet SafeAround piloté par HGH Systèmes Infrarouges a été retenu par le gouvernement français pour être financé par le Fond de Compétitivité des Entreprises. Ce projet, réalisé en coopération avec l'Institut d'Electronique Fondamentale et les sociétés MARTEC et EVITECH, a pour objectif de mettre au point un système innovant de surveillance périmétrique de zones sensibles. HGH a la responsabilité de concevoir et réaliser une caméra infrarouge et visible à champ hémisphérique haute résolution.

Ce nouveau capteur s'inscrira dans la récente gamme de caméras infrarouges de surveillance panoramique, Vigiscan, développée par HGH.

Visualisation 3D

Kiln-Shell-3D-thermal-view

HGH propose désormais à ses Clients dans le secteur de la cimenterie, un logiciel de visualisation en 3 dimensions de l'enveloppe thermique des fours rotatifs. Cette nouvelle version permet également de calculer et visualiser en 3D les épaisseurs de briques et de croûtage. Grâce à ces fonctions, l'opérateur peut se déplacer virtuellement à l'intérieur du four rotatif.