Commercialisation du Spynel-S

18/04/2013 10:52

HGH Systèmes Infrarouges, fournisseur mondial de solutions d'imagerie thermique sur 360°, est heureux de vous présenter son nouveau système haute résolution pour la surveillance de sites étendus.

Cette nouvelle caméra, au design élégant, d'une portée de détection exceptionnelle, capture des images thermiques panoramiques avec une impressionnante résolution jusqu'à 30 Mpix. Associé au puissant logiciel de détection de mouvement Cyclope, Spynel-S, apporte une sécurité sans précédent contre les menaces conventionnelles et asymétriques, sur tout l'environnement, jusqu'à l'horizon.

"Nous avons développé le Spynel-S pour répondre au besoin, exprimé par nos clients, d’accroître significativement la portée de détection des caméras thermiques de surveillance panoramique», a déclaré Thierry Campos, PDG de HGH Systèmes Infrarouges. «Cette innovation technologique est un bond en avant dans le domaine de la surveillance passive de zones étendues".

Spynel S maritime

Le Spynel-S arrive à point nommé sur le marché, quand HGH enregistre une demande croissante pour des systèmes passifs longue portée de détection automatique de menaces, en particulier dans le secteur maritime. Doté d’une large matrice MWIR, Spynel-S est particulièrement performant en environnement chaud et humide. Spynel-S fournit une image haute résolution, jour et nuit, de tout le panorama à 360°. Il détecte et traque tous les mouvements, sur plusieurs kilomètres, par tous types de temps. Pour répondre à tous les besoins de surveillance passive pour des applications aériennes, terrestres et maritimes, 3 modèles de Spynel-S sont disponibles, avec différents champs de vision verticaux (5 °, 10 ° et 20 °). Spynel-S est un système d’alerte avancée de tout type de cibles : hommes rampants, barques en bois, embarcations semi-rigides, drones, avions furtifs... Toute intrusion humaine dans 100 km² autour du capteur sera repérée et suivie sur l’écran Cyclope.

Notre précédent système de surveillance panoramique, le Vigiscan, change de nom, pour rejoindre la famille Spynel, et devient le Spynel-C. Avec des dizaines de Spynel-C déployés dans le monde, HGH se réjouit de la poursuite de ce succès, avec les nouveaux produits de la gamme Spynel.