HGH présente les nouveaux moyens de référence en matière de test de jumelles de vision nocturne (JVN)

Pour diffusion immédiate

HGH présente les nouveaux moyens de référence en matière de test de jumelles de vision nocturne (JVN)

 

Igny, le 25 avril 2019 - Les experts en optronique HGH dévoilent leurs systèmes innovants pour tester tous types de jumelles de vision nocturne: le NV-2500 permet de réaliser tous les tests de vision nocturne standards, et ce de manière entièrement automatique. Le NV-2020, quant à lui, permet un ajustement précis et rapide de tous les paramètres des jumelles de vision nocturne juste avant le départ en mission.

Ces moyens développés par HGH deviennent la nouvelle référence pour tester de manière automatique les dispositifs de vision nocturne. Le banc de test NV-2500 est une solution projetable et ergonomique, qui permet d'effectuer rapidement et avec la plus haute précision, les tests sur le terrain de tous les dispositifs monoculaires ou binoculaires. Selon HGH, l'un des principaux avantages d'un outil aussi avancé est la fiabilité des résultats : les tests sont entièrement automatisés et ne reposent plus sur une interprétation subjective. De plus, la traçabilité des résultats est assurée. Les tests disponibles incluent : le contrôle de l'intensificateur d'image, la mise au point, la résolution, le gain, défauts de tubes, la distorsion, le parallélisme des voies, et plus encore.

Thierry Campos, Président de HGH Systèmes Infrarouges, commente: "Les utilisateurs sont maintenant totalement autonomes dans le test de leurs JVN sur le terrain, et les résultats sont entièrement objectifs. Notre NV-2500 est doté de la plus haute ergonomie tout en assurant la plus grande fiabilité des résultats”.

Catherine Barrat, Responsable Test & Métrologie, chez HGH Systèmes Infrarouges, ajoute: “L'utilisation du NV-2020, quant à lui, est la toute dernière étape avant d'aller sur le terrain, pour s'assurer que les jumelles de vision nocturne, quel que soit leur type, soient bien ajustées. C'est à la fois un système "clé en main" et un outil de haute précision: la mise au point à l'infini et l'alignement mécanique sont possibles grâce à une mire intégrée.''

HGH participe à de nombreux salons dans le monde entier en 2019.

nvs

Visitez la page web pour plus d’informations.

A propos d’HGH Systèmes Infrarouges :

Depuis 1982, HGH conçoit, développe, assemble et commercialise des systèmes électro-optiques pour des applications industrielles, civiles, de défense et de sécurité. L'entreprise s'est imposée comme une référence internationale en matière d'innovation dans la technologie infrarouge et visible, grâce au développement de multiples capteurs et systèmes de tests.

www.hgh.fr

 

Contact Presse :

Coline David - hgh@hgh.fr - +33 1 69 35 47 70

Twitter: @HGHInfraredSyst

Facebook: @HGHinfrared

LinkedIn: linkedin.com/company/hgh-infrared-systems